Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ombres et lumières
12 décembre 2007

Tout feu tout flamme

Feu

Nom

Niveau maximum

Description

Dégâts

Flammèche

1

Petite flamme de la taille d’une bougie... très utile pour les tours de magie.

0

Aveuglement

10

Sort aveuglant toute personne regardant dans la direction du lanceur de sort sur un rayon de

1m/niveau.

Niv 2

Niv 5

Niv 10

Mur de feu

20

Sort élevant un mur de feu d’une hauteur et une épaisseur grandissante en fonction de la puissance.

La largeur est à l’appréciation du MJ.

Sort qui peut être maintenu moyennant un jet de volonté à chaque tour du lanceur, jet qui est /2 à chaque tour.

H – ep – Dégât

Niv 2 : 0.75 – 0.2 – D4

Niv 6 : 1.5 – 0.75 – D8

Niv 10 : 3 – 1 – D12

Niv 14 : 3.5 – 1 – 2D12

Niv 18 : 4.5 – 1 – 3D20

Niv 20 :  5 – 1 – 6D12

Boule de feu

20

KA ME HA ME HAAAAAA

Ok ! C’est bon j’arrête mais qui n’a pas envi de faire ça Hein ?

Une boule de feu qui surgit des mains du lanceur (à voir).

Niv 2 : D6

Niv 6 : D10

Niv 10 : 2D8

Niv 14 : 2D12

Niv 20 : 2D20

Vagues de flammes

25

Sort de zone, qui démarre à 2m de Ø du lanceur de sort.

Ce sont des vagues survenant du col qui s’abatte sur l’ennemi ou pour faire joli.

Sort qui peut être maintenu moyennant un jet de volonté à chaque tour du lanceur, jet qui est /2 à chaque tour.

Ø – H – Dégât

Niv 2 : 3– 0.5 – D4

Niv 6 : 4 – 0.75 – D8

Niv 10 : 5 – 1 – D12

Niv 14 : 6 – 1.5 – 2D12

Niv 18 : 7 – 2. – 3D20

Niv 20 :  8 – 2.5 – 6D12

Niv 25 : 10 – 3 – 6D20

Boule de lumière

2

Créer une petite boule lumineuse de la main du lanceur... idéale quand on n’a pas de torche.

0


Publicité
Commentaires
Ombres et lumières
Publicité
Publicité