Tout feu tout flamme
Feu
Nom |
Niveau maximum |
Description |
Dégâts |
Flammèche |
1 |
Petite flamme de la taille d’une bougie... très utile pour les tours de magie. |
0 |
Aveuglement |
10 |
Sort aveuglant toute personne regardant dans la direction du lanceur de sort sur un rayon de 1m/niveau. |
Niv 2 Niv 5 Niv 10 |
Mur de feu |
20 |
Sort élevant un mur de feu d’une hauteur et une épaisseur grandissante en fonction de la puissance. La largeur est à l’appréciation du MJ. Sort qui peut être maintenu moyennant un jet de volonté à chaque tour du lanceur, jet qui est /2 à chaque tour. |
H – ep – Dégât
Niv 2 : 0.75 – 0.2 – D4 Niv 6 : 1.5 – 0.75 – D8 Niv 10 : 3 – 1 – D12 Niv 14 : 3.5 – 1 – 2D12 Niv 18 : 4.5 – 1 – 3D20 Niv 20 : 5 – 1 – 6D12 |
Boule de feu |
20 |
KA ME HA ME HAAAAAA Ok ! C’est bon j’arrête mais qui n’a pas envi de faire ça Hein ? Une boule de feu qui surgit des mains du lanceur (à voir). |
Niv 2 : D6 Niv 6 : D10 Niv 10 : 2D8 Niv 14 : 2D12 Niv 20 : 2D20 |
Vagues de flammes |
25 |
Sort de zone, qui démarre à 2m de Ø du lanceur de sort. Ce sont des vagues survenant du col qui s’abatte sur l’ennemi ou pour faire joli. Sort qui peut être maintenu moyennant un jet de volonté à chaque tour du lanceur, jet qui est /2 à chaque tour. |
Ø – H – Dégât
Niv 2 : 3– 0.5 – D4 Niv 6 : 4 – 0.75 – D8 Niv 10 : 5 – 1 – D12 Niv 14 : 6 – 1.5 – 2D12 Niv 18 : 7 – 2. – 3D20 Niv 20 : 8 – 2.5 – 6D12 Niv 25 : 10 – 3 – 6D20 |
Boule de lumière |
2 |
Créer une petite boule lumineuse de la main du lanceur... idéale quand on n’a pas de torche. |
0 |