Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ombres et lumières
8 janvier 2008

Naissance d'un royaume

Sur ce vaste Monde, 3 peuples tentaient de cohabiter, les Hommes, les nains et les elfes. Chacun se disaient supérieur à l’un et l’autre, chacun était mieux que l’autre… malgré que tout le monde finissait ensemble, mais ça … Donc chaque peuple en allait de sa petite guerre, et en plus de cela des pseudos chefs se proclamaient... tout ceci n’étais que désordre !

Il y a environs 700 ans de cela. Un guerrier nain venant des contrées du nord, s’entreprit de conquérir ce monde. Ceux qui ne se ralliaient pas à sa cause étaient purement et simplement exécutés. Bientôt, Son Armée compta quelque centaines de milliers d’hommes, son "royaume" se composa de toute la partie nord. Il comptait dans ses rangs nains, elfes, Humains, ce qui n’était que conquêtes au départ, commençait à ressembler à une unification et à un mélange des peuples. Les uns n’étaient plus confinés dans une chaudronnerie et les autres purent affirmer leurs compétences aux combats. 200 ans plus tard, "le monde" était à lui. Il se proclama Roi, Le roi BORGRIR.

Quelques années après sa proclamation, afin de contrer toutes formes de révoltes et autres désaccords. Il forma 12 Ecoles de chevalerie réparties aux 4 coins du royaume. Ces Ecoles étaient formées des meilleurs Guerriers que pouvaient compter le royaume, et chacune était constituée de 100 hommes, qui avaient quasiment la même autorité que le Roi lui-même.

Tout ceci fonctionna durant 300 années, jusqu'à ce que le Roi subisse une tentative d’assassinat fomentée par une troupe d’élémentaliste. Elle fut déjouée par une 13ème école qui se déclara, un groupe spécialement conçut à la recherche des personnes qui contrôlaient les éléments et autres esprits de la nature. Une chasse à l’homme commença, les mages ou sorciers qui n’entraient pas au service du roi étaient éliminés tout simplement.

Cela fait maintenant 500 ans que le Roi règne sans partage sur son peuple, nul ne connaît le secret de sa longévité, certes les nains ont une espérance de vie plus longue que les humains, mais pas au-delà de 500 ans…

La 13ème école, quand les chasses commençaient à ne plus être productives, fût dissoute et intégrée aux 12 autres écoles, ce qui ne fut pas du goût de tous. Les mécontents montèrent un groupe "Rebel", ils se sentaient trahis ! Eux qui avaient sauvé le Roi…

Peu de temps après, ce groupe Rebel, nommé Schlague, envoya ses forces afin de destituer le Roi ; Une grande bataille éclata, les 12 écoles entrèrent en action, beaucoup périrent, mais rien n’y pu… Blessé à mort, Borgrir tomba littéralement en poussière.

Publicité
Commentaires
Ombres et lumières
Publicité
Publicité