30 janvier 2008

Mise a jour Compétences a la création

LES COMPETENCES Les compétences sont ce que votre personnage est capable d’effectuer comme action dans une situation "anormale". Exemple : Bilou s’enfuit à toute jambe et il y a un muret de 1,5m devant lui. Pour passer, il devra effectuer un saut, devra escalader, faire un jet de DEX tout dépendra de ses compétences. Sur la feuille de personnage que vous avez, il y a un petit nombre de compétences mais rien ne vous empêche d’en créer d’autres. Chaque compétence a une base de départ, cette base... [Lire la suite]
Posté par NiCoOoO à 18:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 janvier 2008

Les classe D'arme

Han voilà qu'après les classes d'armures, Il va nous pondre des classes d'armes. Et bien oui ma bonne dame ou mon bon monsieur mais je vais vous expliquer pourquoi ? Gus un ami chapardeur se promène avec sa dague donnée par Julius son maître. Le voilà qu'il entre, aperçoit la bourse de Cyril le barbu.Mais le jeune Gus est maladroit et malheureusement pour lui Cyril est l'heureux possesseur d'une Hache tronçonneuse faisant la fierté de sa famille. Pauvre Gus.. tétanisé par la peur, il ne peut s'enfuir... mais prend sa dague à la... [Lire la suite]
Posté par NiCoOoO à 18:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2008

Mise a jour de l'alchimiste

Alchimiste L’alchimiste est le champion de la cuisine ... lui ca+ca=ca Il n’est pas un sorcier ordinaire, pour peu qu’il est accès à un laboratoire et tout l’équipement qu’il souhaite, il peut concocter toutes sortet de potion dont il connaît la formule. Il est bien évident qu’au court d’une aventure, il sera bien rare que votre compagnon Alchimiste trouve un laboratoire pour la préparation de ses potions, c’est la raison pour laquelle la plupart de ses confrères se promène avec une valisette se composant de plusieurs... [Lire la suite]
Posté par NiCoOoO à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]