30 janvier 2008

Mise a jour de l'alchimiste

Alchimiste L’alchimiste est le champion de la cuisine ... lui ca+ca=ca Il n’est pas un sorcier ordinaire, pour peu qu’il est accès à un laboratoire et tout l’équipement qu’il souhaite, il peut concocter toutes sortet de potion dont il connaît la formule. Il est bien évident qu’au court d’une aventure, il sera bien rare que votre compagnon Alchimiste trouve un laboratoire pour la préparation de ses potions, c’est la raison pour laquelle la plupart de ses confrères se promène avec une valisette se composant de plusieurs... [Lire la suite]
Posté par NiCoOoO à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 janvier 2008

Piti objets magique

Le catalyze Alors qu’est-ce que c’est ? Ce sera un objet «magique» qui permettra à celui qui le possède d’avoir certaine faculté. Si un sorcier réussi à lier l’esprit d’un élémentaliste du Feu dans une épée, alors plusieurs possibilités : Le porteur de l’épée possède certains sorts. L’épée s’enflamme à chaque contact. L’épée offre une immunité au Feu à son détenteur. Etc, etc… dans la limite de l’imagination. Une amulette de protection afin d’absorber le retour de magie, un... [Lire la suite]
Posté par NiCoOoO à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Cuistot

Alchimiste L’alchimiste est le champion de la cuisine ... lui ca+ca=ca A vous de trouver toutes les recettes. Lui seul est capable d’associer une « âme » à un objet. Qu’est ce qu’une « âme » ? Une « âme » est l’essence même de toute chose vivante dans ce monde, sans « âme » pas de magie. L’alchimiste est capable de relier ces « âme » aux objets, afin qu’ils prennent « vie ». L’alchimiste connait certaines plantes et ses vertus... Avec ces  plantes il peut créer certains remèdes... [Lire la suite]
Posté par NiCoOoO à 22:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Sorcery

Sorcier Nom Niveau maximum Description Dégâts Soin 10 Guérisseur, une simple apposition des mains suffit à soigner quelqu’un. Niv 1 : D4 Niv 2 : D6 Niv 4 : D8 Niv 6 : D10 Niv 8 : D12 Niv 10 : D20 Télékinésie 18 Soulever des objets par la pensée. Niv 3 : Couteau Niv 6 : Chaise Niv 9 : Table Niv 12 : Humain Niv 15 : boeuf Niv 18 : Charrette Bouclier 20 Barrière invisible que vous formée autour de vous afin de prévenir toute attaque venant de l’extérieur. ... [Lire la suite]
Posté par NiCoOoO à 22:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Sensé

Maitre D’arme Nom Niveau maximum Description Dégâts Main de fer 10 Vous êtes entraîné aux arts de la guerre, quand vous tapez à main nu, ça fait mal physiquement. Niv 1 : D4 Niv 2 : D6 Niv 4 : D8 Niv 6 : D10 Niv 8 : D12 Niv 10 : D20 Corps d’acier 18 Se sculpter un corps dur comme l’acier est une réalité pour vous. Niv 3 : CA1 Niv 6 : CA2 Niv 9 : CA3 Niv 12 : CA4 Niv 15 : CA5 Niv 18 : CA6 Anticipation 18 Tout ces entraînements ont fait que vous pouvez... [Lire la suite]
Posté par NiCoOoO à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Elle morte adelle

Nécromancien Nom Niveau maximum Description Dégâts Résurrection 10 Les morts se relèvent, mais un corps sans âme reste inutile. 0 Contrôle des morts 20 Prendre le contrôle d’un corps sans vie, amusant... mais qui fait attention au vôtre... de corps ? Possibilité de contrôler plusieurs corps par un jet de volonté /2 à chaque nouveau corps. 0 Extraction de l’âme 25 Ce sort permet d’extraire contre sa volonté l’âme d’une personne... moyennant une opposition de volonté. Si au bout de... [Lire la suite]
Posté par NiCoOoO à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 décembre 2007

L'eau ca mouille

Eau Nom Niveau maximum Description Dégâts Marché sur l’eau 2 Je suis JESUS 0 Contrôle des eaux 25 Permet de modeler l’eau comme on le souhaite, et d’en faire un peu ce qu’on veut (cf. : Abbys) Apres c’est à l’appréciation du MJ.  Niv 2 : (2l) Niv 6 : (10l) Niv 10 : (50l) Niv 14 : (100l) Niv 18 : (Citerne) Niv 20 : (Petit lac) Niv 25 : (Lac) Projection d’eau 10 Permet de projeter avec force des gouttelettes... [Lire la suite]
Posté par NiCoOoO à 22:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Tout feu tout flamme

Feu Nom Niveau maximum Description Dégâts Flammèche 1 Petite flamme de la taille d’une bougie... très utile pour les tours de magie. 0 Aveuglement 10 Sort aveuglant toute personne regardant dans la direction du lanceur de sort sur un rayon de 1m/niveau. Niv 2 Niv 5 Niv 10 Mur de feu 20 Sort élevant un mur de feu d’une hauteur et une épaisseur grandissante en fonction de la puissance. La largeur est à l’appréciation du MJ. Sort qui peut être maintenu moyennant un jet de... [Lire la suite]
Posté par NiCoOoO à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2007

Air

Air Nom Niveau maximum Description Dégâts Vol 20 Permet de voler sur une durée limitée par la puissance du sort /2 en minute, à la vitesse maxi de 30km/h. Nécessite 1 journée de repos Niv 3 Niv 5 Niv 10 Niv 15 Niv 20 Saut 10 Permet de sauter 40cm plus haut /niveau. Nécessite un repos 2 h. Moyenne humaine : détente 65 cm Changement de gravité - 20 Inflige un poids inférieur de 5kg/niveau à la personne ou à l’objet sur lequel est appliqué ce sort. La durée en minute... [Lire la suite]
Posté par NiCoOoO à 21:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2007

Sort de terre ... oui mauvais jeu de mot

Terre Nom Niveau maximum Description Dégâts Tremblement 25 Déclenche un mini tremblement de terre dont l’épicentre est le joueur. Toute personne ou chose se trouvant dans un périmètre de 1m/niveau en subit les effets à l’exception du joueur qui l’a déclenché. Niv 10 Niv 18 Niv 25 Peu déclencher de grande catastrophe… Les effets sont à l’appréciation du joueur... et du MJ Changement de gravité + 20 Inflige un poids supérieur de 5kg/niveau à la... [Lire la suite]
Posté par NiCoOoO à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]