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Ombres et lumières

12 décembre 2007

L'eau ca mouille

Eau Nom Niveau maximum Description Dégâts Marché sur l’eau 2 Je suis JESUS 0 Contrôle des eaux 25 Permet de modeler l’eau comme on le souhaite, et d’en faire un peu ce qu’on veut (cf. : Abbys) Apres c’est à l’appréciation du MJ. Niv 2 : (2l) Niv 6 : (10l)...
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12 décembre 2007

Tout feu tout flamme

Feu Nom Niveau maximum Description Dégâts Flammèche 1 Petite flamme de la taille d’une bougie... très utile pour les tours de magie. 0 Aveuglement 10 Sort aveuglant toute personne regardant dans la direction du lanceur de sort sur un rayon de 1m/niveau....
10 décembre 2007

Air

Air Nom Niveau maximum Description Dégâts Vol 20 Permet de voler sur une durée limitée par la puissance du sort /2 en minute, à la vitesse maxi de 30km/h. Nécessite 1 journée de repos Niv 3 Niv 5 Niv 10 Niv 15 Niv 20 Saut 10 Permet de sauter 40cm plus...
10 décembre 2007

Sort de terre ... oui mauvais jeu de mot

Terre Nom Niveau maximum Description Dégâts Tremblement 25 Déclenche un mini tremblement de terre dont l’épicentre est le joueur. Toute personne ou chose se trouvant dans un périmètre de 1m/niveau en subit les effets à l’exception du joueur qui l’a déclenché....
10 décembre 2007

Armes et armures

Les Armures Armure de peau CA1 De la peau non travaillée cousu ensemble. 50 T Armure de cuir CA2 Cuir durci cousu ensemble. 100 T Armure de cuir cloutée CA3 Cuir durci mais riveter. 200 T Brigandine CA2 Petites plaques métalliques cousu sur du tissu ou...
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10 décembre 2007

Règles de base

LE COMMENCEMENT On commence par créer son personnage. Un humain, un elfe ou un nain. Comme toute personne, il a des caractéristiques de base et des compétences. Alors vous lui donnez un nom, un prénom, une appartenance à une des 3 puissances ou à aucune,...
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Ombres et lumières
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