16 janvier 2008

Pré-tiré Arcidric

Arcidric

C’est un homme, ancien pilleur de tombe découvrit un jour, un livre qu’il ouvrit par mégarde. Dans ce livre une phrase fut écrite en lettre de sang par son propriétaire «eitri mœta vargs at dauða» pour maudire quiconque l’ouvrirait. Depuis, partout où il passe, il se produit de drôles de phénomènes catastrophiques.

Parti de son village natal, il y a peu à cause de toutes ces choses qui se passaient autour de lui, il erra sans but et arriva dans une ville nouvelle. Il vit que le fossoyeur du village était mort.

Attiré et fasciné par le coté morbide dû au besoin de se nourrir durant son errance. Il décida de prendre la place de celui-ci et ainsi, approfondir et faire plus amples connaissances avec son univers de prédilection qui est la mort.

Arcidric_Fossoyeur - feuille excel
Fossoyeur - fiche de perso
 

Présentation d’un homme prénommé MORFUR Arcidric agé de 45 ans de la race des humains et étant un fossoyeur. Ce personnage mesure 1m95 pour une masse de 75kg. Il  a pour aspect physique des cheveux blancs, des yeux noirs, la peau blanche et il est gaucher. Il porte comme tenue un costume trois pièce noir avec une veste en queue de pie ainsi qu’une paire de chaussure de ville noir de l’époque, il porte à son gilet une montre relié au gilet.

montre

Posté par NiCoOoO à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Pré-tiré Arcidric

Nouveau commentaire