Sorcery
Sorcier
Nom |
Niveau maximum |
Description |
Dégâts |
Soin |
10 |
Guérisseur, une simple apposition des mains suffit à soigner quelqu’un. |
Niv 1 : D4 Niv 2 : D6 Niv 4 : D8 Niv 6 : D10 Niv 8 : D12 Niv 10 : D20 |
Télékinésie |
18 |
Soulever des objets par la pensée. |
Niv 3 : Couteau Niv 6 : Chaise Niv 9 : Table Niv 12 : Humain Niv 15 : boeuf Niv 18 : Charrette |
Bouclier |
20 |
Barrière invisible que vous formée autour de vous afin de prévenir toute attaque venant de l’extérieur. Durée du sort 30min. |
Niv 4 : 10% Niv 8 : 20% Niv 12 : 30% Niv 16 : 40% Niv 20 : 50% |
Télépathie |
5 |
Communiquer par la pensée. |
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Invocation animal |
20 |
Faire appel a des animaux pour vous venir en aide. Un jet de volonté est à opposé au lanceur de sort pour qu’il ait l’obéissance des animaux. |
Niv 4 : Petit Niv 8 : plusieurs petits Niv 12 : moyen Niv 16 : gros Niv 20 : très Gros |
Vue Animal |
5 |
Voir à travers les yeux de tout animal que le lanceur a pu détecter sa présence. |
Niv 3 : D4 3m Niv 6 : D6 5m Niv 12 : D8 10m3 |
Transformation animal |
35 |
Se transformer en animal de sa corpulence, durée indéterminée. Nécessite 1 journée de récupération donc incapacité de faire quoi que ce soit. En cas de coma il redevient humain. |
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Modification d’apparence |
20 |
Permet de modeler son apparence à son gré mais de sa corpulence. Durée indéterminée. Nécessite 1 journée de récupération donc incapacité de faire quoi que ce soit. En cas de coma il redevient normal. |
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Peur |
10 |
Transmettre une peur à l’ennemi en lui brisant sa volonté, lui infligeant des dégâts mentaux. |
Niv 2 : D4 Niv 5 : D6 Niv 8 : D8 Niv 10 : D10 |
Lame d’esprit |
50 |
? |
? |
Fétiche |
20 |
L’effigie de votre ennemi est devant vous... Amusez-vous J |
Niv 2 : D4 Niv 4 : D6 Niv 8 : D8 Niv 12 : D10 Niv 16 : D12 Niv 20 : D20 |
Divination |
18 |
Vous devinez ce que votre adversaire va faire… A vous de réagir plus vite que lui +D10 d’initiative. |
Niv 6 : D10 Niv 12 : 2D10 Niv 18 : 3D10 |